17 nov. 2016

La magie sexuelle


Auteure : Pierre Des Esseintes
Editions : La Musardine
Collection : Osez ...
Nombre de pages : 147 pages
Date de parution : 22 Septembre 2016
Format : Poche






Nourri de témoignages d’experts et de vrais pratiquants, ce livre propose une initiation à la magie sexuelle sous ses diverses formes, notamment la magick, haute magie sexuelle, encore peu connue du public français. La magie transforme la sexualité en un formidable outil de développement personnel. Vous apprendrez comment canaliser la puissance de l’énergie sexuelle et décupler votre potentiel orgasmique grâce à la sexualité tantrique. Vous découvrirez d’étranges pratiques ésotériques : par exemple, l’accouplement avec un partenaire non physique… L’objectif de ce livre est aussi de saupoudrer la sexualité de quelques pincées de perlimpinpin, en puisant dans les anciens grimoires de sorcellerie. Il traitera des aimables sortilèges destinés à enrichir votre complicité sexuelle de couple. Amoureux curieux d’ésotérisme, amoureux éconduits et libertins jeteurs de sorts y trouveront quelques vieilles recettes de sorcières qui ont fait leurs preuves ! 

Sexologue et journaliste spécialisé dans les questions de sexualité, philosophe de formation, Pierre Des Esseintes est l’auteur d’Osez la bisexualitéOsez le libertinage et Osez l’infidélité. Il vous donnera quelques pistes pour vous initier à l’univers de l’ésotérisme et enrichir votre quotidien grâce à la magie sexuelle.
"


Au mot "magie", chacun accorde un degré différent, surtout au
niveau du sexe, de la relation avec une autre personne. Ici, chaque point est étudié, développé afin que chacun puisse trouver bonheur et plaisir....



Il a y bien sûr la magie dans le regard, l'intensité du désir qui nous fait frissonner, que l'on peut créer au fil de la journée, la nourrire durant des heures et ici, quelques détails pour la créer ou bien l'entretenir au fils des jours, des mois, des années ...
De bons conseils que l'on peut piquer, par-ci, par-là, mais surtout que l'on peut partager entre copines, autour d'un bon verre.



Là où ma curiosité était au maximum, c'est lorsque l'auteur prends le mot "magie" au pied de la lettre. 
Certes, c'est un domain mystique, intriguant, mais ces rituels, ces positions pour décupler le plaisir ... De quoi laisser l'imagination prendre le dessus durant la lecture. 
Bon, la magie n'est pas toujours blanche (ou rose), il y a aussi une part bien sombre, mais je n'ai pas trouvé ce passage à mon goût.



Je vous l'accorde, ce roman ne plaira pas à tout le monde. Trop glauque pour certains, trop absurde pour d'autre, mais je fais partie de celles qui l'ont lu, qui sont allez jusqu'à la dernière page et j'admets que l'originalité est un point important. Si la magie n'est pas un sujet qui botte tout le monde, on peut le voir comme étant un nouveau challenge, un jeu seul(e), à deux ou plus si affinités ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺