In My Mailbox #110


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -


Couverture Mille baisers pour un garçon Couverture La distance astronomique entre toi et moi Couverture Le monde secret de Sombreterre, tome 2 : les gardiens



- Ce que j'ai acheté -


  Couverture La danse hésitante des flocons de neige
Couverture God Save la France Couverture La communauté du sud, tome 06 : La reine des vampires Couverture La communauté du sud, tome 07 : La conspiration
Couverture La communauté du sud, tome 09 : Bel et bien mort Couverture La communauté du sud, tome 10 : Une mort certaine Couverture Alice 19th, tome 1
Couverture Alice 19th, tome 2 Couverture The world is still beautiful, tome 01







Et vous ?

Commentaires

  1. Les trois premiers ont également rejoint ma PAL :) Même si je n'ai jamais lu le premier tome de Le monde secret de Sombreterre... Et, la saga The 100 m'intrigue, comme la série TV d'ailleurs.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait vraiment que je finisse La Communauté du Sud, il doit me rester deux ou trois tomes.
    Belles réceptions!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Autant j'ai aimé la série Les 100, autant je n'ai pas accroché aux bouquins :(
    Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  5. Que de bonnes réceptions! J'ai adoré La communauté du sud...
    Je te souhaite de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles découvertes et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Alice 19th a été mon premier manga et c'est toujours un de mes préférés ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé la trilogie "Les 100" :) en revanche j'ai été déçue par "mille baisers pour un garçon". Bonnes futures lectures à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés