C'est Lundi, que lisez-vous ? #128


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  Couverture Les derniers descendants (Assassin's Creed)   


~ Lectures du moment ~ 

Couverture Beautiful, tome 2 : Walking Disaster  


~ A Lire par la suite ~
   
Couverture Frozen, tome 1


Et vous ?

Commentaires

  1. ♦ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Oula je me souviens de la série femmes de l'outremonde, ça remonte un peu et je ne l'ai finalement jamais terminée, encore une série qu'il faudra que je relise du début pour la continuer :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. La saga de Kelley Armstrong m'a un peu déçu mais je vais encore tenté un tome et voir si ça me plait plus !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Frozen dans ma PAL depuis sa sortie alors il faudrait vraiment que je le lise ^^.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte d'avoir le nouveau roman jeunesse Assassin's Creed! C'est une saga/un jeu vidéo cher à mon cœur, que j'aime d'amour, je suis une vraie fan!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le tome 1 de Frozen! J'espère qu'il en sera de même pour toi :)

    Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Frozen pourrait bien me tenter! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés