Bilan du mois de Novembre


~ Mes achats / réceptions ~


- Réceptions - 

Couverture L'ordre terne, tome 2 : La colère du magicien Couverture Mille baisers pour un garçon Couverture La distance astronomique entre toi et moi Couverture Le monde secret de Sombreterre, tome 2 : les gardiensCouverture de l'ouvrage Les Bonshommes de neige sont éternels Couverture de l'ouvrage Pourquoi les lapins ne portent pas de culotte  ? Couverture de l'ouvrage À l'intérieur des méchants
Couverture Les derniers descendants (Assassin's Creed) Couverture Le Monstre


- Achats -

  Couverture La danse hésitante des flocons de neigeCouverture God Save la France Couverture La communauté du sud, tome 06 : La reine des vampires Couverture La communauté du sud, tome 07 : La conspirationCouverture La communauté du sud, tome 09 : Bel et bien mort Couverture La communauté du sud, tome 10 : Une mort certaine Couverture Alice 19th, tome 1Couverture Alice 19th, tome 2 Couverture The world is still beautiful, tome 01Couverture Lux, tome 2 : Onyx

Couverture Merry Gentry, tome 2 : La Caresse de l'aube

- Trocs -

Couverture Démoniaque, tome 1 : Chasseurs d'ombres Couverture Maudit karma, tome 1 Couverture Le Livre de Saskia, tome 1 : Le RéveilCouverture Souvenirs Perdus, tome 1 : Etrangère
Couverture Pure, tome 1




- Côté lecture -




Les services presse (ou SP)

Couverture L'ordre terne, tome 2 : La colère du magicien Couverture Mille baisers pour un garçon Couverture La distance astronomique entre toi et moi Couverture Le monde secret de Sombreterre, tome 2 : les gardiensCouverture de l'ouvrage Les Bonshommes de neige sont éternels Couverture de l'ouvrage Pourquoi les lapins ne portent pas de culotte  ? Couverture de l'ouvrage À l'intérieur des méchants
Couverture Les derniers descendants (Assassin's Creed)  


Lecture personnelle

    



Pour Songe d'une nuit d'été

  
 




 
- Sur les compteurs -


Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à me suivre ici ou même sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie infiniment ♥ Si l'on doit chiffrer tout cela, voici ce que ça donne.

 

Facebook -  794 j'aime
Twitter -  3 633 followers
Instagram -  1 035 abonnés

Encore merci et à bientôt ♥

Commentaires

  1. Magnifique ton bilan, je te souhaite un beau mois de décembre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! J'avais commencé La maison de la nuit mais je me suis arrêté au tome 5, je trouvais le tout un peu trop répétitif au fil des tomes... J'avais beaucoup apprécié Le Livre de Saskia, j'espère qu'il te plaira :)
    Je te souhaite un bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons quelques réceptions et lectures en commun :)
    De belles lectures à toi pour ce mois de décembre qui commence.

    RépondreSupprimer
  4. Wooooow très beau bilan !
    J'espère que le mois de décembre sera tout aussi bon pour toi. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés