In My Mailbox #76


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Le Livre qui fait le plus peur du monde - Antonin Louchard  Dépêche-toi ! - Catherine Grive,  Aki

See original imageCouverture The Young World, tome 1


- Ce que j'ai acheté -

Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 2 : Famine  








Ce qui fait +5 dans ma PAL


Et vous ?

Commentaires

  1. De belle reception ! ^^ bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le premier tome d'Angelfall te plaira !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique IMM je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Avec Ou Sans Toi me tente bien! Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couverture et le sous-titre de BOUH, ça n'a pas l'air aussi effrayant que ça veut le faire croire :p
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Belles acquisitions ! :)
    Angelfall à l'air pas mal !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés