C'est Lundi, que lisez-vous ? #94


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

Couverture Nés à Minuit, tome 1 : Attirances Couverture Les Chasseurs d'Âmes, tome 1 : Destinés  Couverture Dernier meurtre avant la fin du monde Couverture Habeas Corpus 
Couverture Qu'importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s'ouvre) Couverture Colocs (et plus) Couverture Naufragés, tome 1
  
~ Lectures du moment ~ 

Lecture du moment  

~ A Lire par la suite ~

 Couverture Colocs (et rien d'autre)  


Et vous ?

Commentaires

  1. J'aimerais bien découvrir Alice au pays des zombies ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^
    Y a quelques livres qui me donnent envie

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal de livres sympa ^^
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Alice au pays des zombies et la saga Nés à minuit m'intriguent
    Il va vraiment falloir que je m'y mette !
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de lecture en une seule semaine !! ^^
    je te souhaite une bonne semaine de lecture ;)
    J'ai essayé de lire Habeas Corpus mais il ne m'a pas du tout plus par contre :/

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Wooow quel bilan pour une semaine !
    Je te souhaite une belle semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Waouh ! J'aimerais lire autant que toi en une semaine !
    J'avais beaucoup aimé Alice au pays des zombies. Je m'attendais à quelque chose de vraiment trop jeunesse et finalement j'ai était assez surprise.
    Pour nés à minuit, je me suis toujours dit que je devais lire ce livre sans jamais me lancer !
    Je te souhaite de bonnes lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la saga Nés à minuit :) J'ai le premier tome d'Alice aux pays des zombies dans ma liseuse ^^ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup emily Blaine :) Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés