Dans ma PAL ... #37


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Endgame, tome 2 : La clé du ciel

Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi s'oublier... Tandis que les neuf jeunes héros sillonnent furieusement le globe à la recherche de la deuxième clé, la révolte germe dans leurs esprits.

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Ce livre est l'un des nombreux trocs que j'ai eu l'occasion de faire. Comme toujours, je trouve que c'est une bonne idée pour donner une seconde vie à un livre, non ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Il fait parti d'un des challenges pour ce mois-ci, au thème PAL arc-en-ciel, donc vous aurrez mon avis prochainement ♥


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés