Black Wings, tome 6 - Black Heart



Titre original : Black Wings, book 6: Black heart
Auteure :  Christina Henry 
Editions : Milady
Collection : -
Nombre de pages : 300 pages
Date de parution : 19 Août 2020
Format : Poche




Maddy a beau avoir sauvé Chicago d'une invasion de vampires, l'Agence veut se débarrasser d'elle -pour de bon. Les Récupérateurs lancés à ses trousses, elle n'a d'autre choix que de faire confiance à Nathaniel pour l'emmener en sécurité. Mais même le monde nouveau et exotique où ils échouent n'est pas aussi paisible qu'ils l'espéraient. Car les sinistres machinations de Lucifer et de ses frères la suivent où qu'elle aille. Cernée de toutes parts, prête à tout pour protéger l'enfant qu'elle attend, Maddy devra peut-être invoquer un sombre pouvoir auquel elle espérait ne jamais devoir faire appel...


"




Depuis peu, l'envie de lire est puissante ! J'en profites donc pour vider ma PAL, pas immense, mais qui commence à prendre la poussière. Si j'ai adoré les premiers tomes de la série, les lisant dès la sortie, on peut bien dire que la situation sanitaire me foutant un gros coup de blues, j'ai laissé ce 6ème tome de côté. Quelques jours. Quelques semaines. Quelques mois ... Plus d'un an et demi en fait. J'ai longtemps hésité à reprendre la série du début, avec la peur d'avoir oublié tout ce qu'il s'était passé. Puis d'un coup, je me suis dit : "Tentes comme ça !" et j'ai eu le plaisir de voir que je n'avais RIEN oublié ♥





Dès le premier chapitre, toute l'histoire est revenue en mémoire ! Notamment la fin du 5ème tome et l'embarras dans lequel Maddy, Nathaniel et Beezle - ♥ - sont actuellement. D'aileurs, pour la protéger, Nathaniel décide d'envoyer Maddy dans un autre monde, seule - dans son état. N'ayant pas le temps de discuter, elle se voit projeter on ne sait où et elle va devoir trouver une solution pour s'en sortir. Comme elle, nous découvrons tout au fur et à mesure, cherchant un lien avec la situation à Chicago. Je dois dire que ce monde est à la fois flippant et sublime ! Bon, peut-être parce que l'on croise des créatures digne d'un roman fantastique ☺ Et lorsqu'elle croise le peuple de ce monde, tout va s'enchaîner et les ennuis reprennent !





Comme il s'agit d'un nouveau décor, dans un premier temps, nous avons beaucoup plus de descriptions, mais c'est super prenant ! Tout comme la suite des évènements. L'histoire de ce monde dans lequel elle tombe, le peuple qu'elle croise avec son histoire et un personnage que l'on connait bien ☺ Tout à un lien et j'ai adoré dévoré les chapitres. Le roman n'a fait que quelques heures entre mes mains et cela m'a fait un bien fou !
Un grand merci à Christina Henry pour cette série et notamment pour THE passage émouvant entre Maddy et son grand amour ♥ Une belle leçon sur le deuil, j'ai même versé ma petite larme ... 
Comme j'ai déjà le tome 7 dans ma PAL, je ne tarderais pas à le sortir de là, juste par manque de patience ☺ Comme cela, je serais à jour pour les prochains tomes ☺






• Autres tomes •

Couverture Black Wings, tome 1 Couverture Black wings, tome 2 : Black night Couverture Black wings, tome 3 : Black howl Couverture Black wings, tome 4 
  

Commentaires

Articles les plus consultés