Black Wings, tome 5 - Black City

Couverture Black wings, tome 5 : Black city

Auteure : Christina Henry
Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 312 pages
Date de parution : 19 Février 2020
Format : Poche



Après avoir enfin réussi à tuer son père, Azazel, Maddy pensait que son expérience malsaine avait péri avec lui. Mais Chicago est désormais infestée de vampires immunisés contre le soleil et le carnage est pire que ce qu'elle avait imaginé. Alors que l'Agence refuse d'intervenir, Maddy est prête à tout pour sauver sa ville. Lorsque les vampires menacent de continuer le bain de sang si elle ne se rend pas, Maddy devient la cible de ceux qu'elle cherche à sauver. Sans autre choix, elle se tourne alors vers le seul capable de l'aider : son grand-père, Lucifer. Et le diable a toujours un prix...
"




Depuis le premier tome de cette saga, le coup de coeur monte au fur et à mesure des nouveaux volets et ce cinquième tome ne déroge pas à la règle ♥



Après les derniers évènements du tome 4, la situation dans laquelle Maddy se retrouve est toujours aussi tendu ! Bon, autant le dire, ça ne va pas s'arranger, bien au contraire. Comme on le dit, c'est dans les pires situations que tu remarques le véritable visage des personnes. Je dois dire que cela colle parfaitement à cette saga, car les personnage évoluent chacun de leur côté, mais aussi et surtout ensemble. Parmi le groupe qui entoure Madeleine Black, il y en a un qui me rend encore perplexe (et depuis le début). Il s'agit de Nathaniel ! J'ai beaucoup de difficultés à cerner le personnage et surtout l'apprécier. Le fait qu'il se dévoile un peu plus de tome en tome, et principalement dans celui-ci, me fait passer au cap du "Mouais, peut-être qu'il est cool !" mais je suis encore sur mes gardes ! Bien entendu, il est un peu plus au centre de l'histoire, car il occupe une place importante pour l'avenir de Maddy donc si, comme moi, vous aviez du mal avec lui, il faudra s'y faire ...



En tout cas, la trame de ce volet m'a séduite et l'évolution de Maddy est juste extra ! Même si par moment, elle peut se mettre à dos son entourage, elle reste logique dans sa façon de penser, bien que se laissant déborder par la situation, mais qui peut l'en blâmer ?
Avec tous les rebondissements, on ne peut qu'être accrocher au roman jusqu'à la fin, pour en réclamer encore plus ♥ C'est mon cas... Je suis totalement accro à cette série, depuis le début et j'espère encore pour de nombreux tomes ! Christina Henry a une plume tellement incroyable, entraînante ! J'ai également hâte de découvrir ces autres romans qui sont tout aussi intrigant ♥ Petit clin d'oeil à Milady, si jamais l'envie de les traduire chez nous vous traverse l'esprit : N'hésitez SURTOUT PAS








• Autres tomes •

Couverture Black Wings, tome 1 Couverture Black wings, tome 2 : Black night Couverture Black wings, tome 3 : Black howl Couverture Black wings, tome 4



Commentaires

Articles les plus consultés