Black Wings, tome 4 - Black Lament

Couverture Black wings, tome 4

Auteure : Christina Henry
Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 328 pages
Date de parution : 23 Octobre 2019
Format : Poche


Anéantie par la mort de Gabriel, Maddy retrouve espoir en découvrant qu'elle est enceinte. Mais sa joie est de courte durée : son grand-père veut s'emparer de l'enfant pour détenir le pouvoir de ses deux lignées. Maddy est prête à tout pour l'en empêcher, mais que peut faire une Agente de la mort contre Lucifer lui-même ? Et lorsque l'Agence commence à interférer dans ses missions, Maddy soupçonne qu'elle est sur le point de se faire renvoyer. Ils devraient pourtant savoir qu'elle n'est pas du genre à renoncer sans se battre...

"


Depuis cet été, je suis anéantie par la triste nouvelle que nous apprenons en même temps que Maddy ... Depuis, je me demandais comment elle allait surmonter tout ça, comment gérer ses problèmes et ENFIN ce quatrième tome est entre nos mains ♥ Autant vous dire qu'aussitôt reçu, je n'étais plus disponible pour personne !



Dans ce nouveau, on peut dire que les choses sont sérieuses, le niveau monte d'un cran et si c'est un régal pour le lecteur -bien extérieur à tout ça - c'est une autre chose pour Maddy et ses comparses. Certains personnages que nous avons déjà croisés sont de retour et je dois dire qu'il y en a un en particulier que je ne supporte pas : Nathaniel. Ce personnage m'exaspère, que ce soit depuis le premier tome, mais là sa situation qui devrait faire sortir les mouchoirs, me fait surtout lever les yeux et bon sang qu'on le croise souvent !





En dehors de ce "détail", on retrouve les bases de la série, ce qui a fait chaviré mon coeur de lectrice ♥ Une Maddy remontée à bloc, qui dégomme tout puis discute après - dans son état, je dirais que c'est normal -, ses acolytes qui la soutiennent malgré ses choix. De l'action, des personnages, des rebondissements, tout ceci est encore au rendez-vous et on ne peut qu'être happée par tout ceci et peu importe l'épaisseur du roman, chaque tome est trop court ... En prime, Christina Henry s'amuse avec nos petits coeurs attendris pour nous offrir encore une fois un cliffhanger de malade ! Donc bonjour les quelques mois d'attente avant la suite ... Et déjà 7 tomes sortis en version original,j'espère que cela continuera encore bien longtemps ♥










• Les autres tomes •

Couverture Black Wings, tome 1 Couverture Black wings, tome 2 : Black night Couverture Black wings, tome 3 : Black howl 

Commentaires

Articles les plus consultés