Ange et Démon, tome 1 - Enfer

Couverture Ange et démon, tome 1 : Enfer


Auteure : Mirka Andolfo
Editions : Kennes
Collection : -
Nombre de pages : 48 pages
Date de parution : 14 Février 2018
Format : Numérique


Angèle et Damon sont la preuve vivante que les contraires s'attirent : elle est belle et pure comme un ange, il est laid et fourbe comme le diable. Et pourtant, ils s'aiment ! Angèle tient à rester vierge jusqu'au mariage. Damon n'a qu'une idée en tête : la déflorer avant l'heure. D'échec en échec, comment le démon cornu fera-t-il pour résister plus longtemps aux charmes de la belle aux ailes d'ange ? Quiproquos et coïts interrompus sont au menu de ce premier volume des aventures sextraordinaires des deux amants les plus platoniques de la bande dessinée.

"


Mirka Andolfo est une artiste que j'ai croisé par hasard sur les réseaux sociaux il y a quelques années maintenant, donc je suis son travail de loin. Grâce à Netgalley, il est possible de découvrir son talent grâce à ce premier tome disponible sur la plateforme ♥ Je n'ai pas hésité bien longtemps et je ne regrette absolument pas ☺




Nous avons donc un couple atypique : Angèle, un ange, dont la pureté n'a d'égal que sa beauté ainsi que Damon, ce diable pourtant charmant ! Si Mirka pousse les stéréotypes dans ses extrêmes, c'est bien pour nous offrir de délicieux moments ! Sur des successions de quiproquos, de situations inattendu et inadéquat, c'est le diable qui court après l'ange, sexuellement parlant ☺

Comme je suis très bon public pour ce genre de dialogues de sourds, j'ai tout simplement adoré les allusions sexuelles, des blagues salaces et j'en passe ! Rire de ce qui est plus ou moins tabou dans notre société - que celui qui ose dire le contraire me contacte afin que l'on parle d'actualité ... - fait un bien fou !




Et parlons un peu graphisme ... Je suis sous le charme de la couvertue à la quatrième de couverture. Que ce soit dans le design des personnages, des couleurs choisis, des décors qui nous sont amenés, un coup de coeur visuel ! Et comme petit cadeau, un extrait :




Du sexy, de l'humour, des couleurs, des personnages très attachants, c'est tout simplement les parfaits ingrédients pour un moment de pur bonheur et de détente ♥ Honnêtement, j'envisage de foncer en librairie et tous les prendre pour les avoir sous la main en cas de petit coup de blues ou tout bonnement par envie ! Mon petit coeur est conquis ... Et vous ?






Commentaires

Articles les plus consultés