• Bilan du mois de Février •

   



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Emprunts médiathèque -




- Achats - 

                







• Côté lecture •


J'ai donc lu :  07 roman - 09 mangas - 01 BD


 
     Couverture Four Dead Queens              






• Côté série/film •





Animes 

• One Piece : Episode 224
• Assassination Classroom : Saison 1 - Terminée - Saison 2 - Terminée 
• Sword Art Online : Saison 1 - Terminée + Episode spécial
• My Hero Academia : Saison 1 - Terminée - Saison 2 - Terminée



    














Séries 

 Evil: Saison 2 - Episode 7
• Friends : Saison 6 - Episode 15
• SurrealEstate : Saison 1 - Episode 2
All of us are died : Saison 1 - Terminée
• La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Saison 1 - Terminée
• Inventing Anna : Saison 1 - Terminée


     







Films 



     






Je vous souhaite un excellent mois de Mars 

Commentaires

  1. Beau bilan copinette ! :)
    Tu as lu 7 romans, moi aussi !!!! 4 de tes romans lus sont dans ma PAL!
    Et beaucoup d'achats mangas à ce que je vois ! ♥
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois de mars ! :)
    Bisous, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Friends & Harry Potter ♥
    Quelques mangas, dans tes achats, me font de l'œil.
    Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés