Demon Slave, tome 2


Titre original : Mato Seihei no Slave
Auteurs :  Takahiro et Yôhei Takemura
Editions : Kurukawa
Collection : Shônen
Nombre de pages : 192 pages
Date de parution : 08 Avril 2021
Format : Poche

Pour acheter ce tome


Yûki Wakura, lycéen, s’est perdu dans le Monde de Mato où il a été sauvé par Kyôka Uzen, commandant du 7e escadron antidémons. Celle-ci en a fait son esclave et le concierge de son Quartier Général.
Le 7e escadron a rencontré « Unicorne » le démon qui a anéanti le village de Kyôka, alors qu’ils étaient en train de détruire un nid de démons Shûki. Mais Yûki est surtout intrigué par la personne qui chevauche « Unicorne » et qui semble lui rappeler quelqu’un…
"


POUR PUBLIC AVERTI

Il y a quelques jours, à peine, je vous parlais du premier tome ☺ Et comme je tenais à continuer la série, me revoici avec mon avis sur ce second tome !



Retrouvons donc nos amis du 7ème Escadron et Yûki, qui vient de rejoindre les rangs en tant qu'esclave ! Tout le monde semble trouver son rythme et sa place, avec quelques combats contre des démons (et toujours les récompenses aussi tordues ...), mais qu'en est-il si le combat devenait plus fraternel ? Avec un nouvel élément chez les démons, les Escadrons sont appellés à faire front ensemble. Ainsi, nous rencontrons le 6ème Escadron et leur rivalité bien présente ! D'ailleurs, Himari semble plus impactée par cette rencontre, au point que sa soeur lui lance un défi. Comment réussir ? Un seul moyen ... Faire équipe avec Yûki.






Alors, je dois dire que ce second tome n'était pas du tout le genre d'histoire que je m'attendais ! J'étais bien partie dans la lancée "On tape tous les démons, YOLO !". Je n'avais pas du tout anticipé une rivalité entre frangine - et entre escadrons, mais cela met un peu de piment dans l'histoire. Les "mauvais" côté de cette vie, au final. Yûki reste celui qui a le plus de chance dans le lot, mais il reste au milieu d'une bombe à retardement ... 
Néanmoins, l'histoire nous offre un personnage qui pourrait bien faire chambouler notre protagoniste masculin et cette bataille Démon/Humains. D'ailleurs, petit cliffanger très rageant : Un beau combat s'annonce ... Mais heureusement - pour moi-  le troisième tome est déjà disponible, déjà entre mes mains et déjà prêt à être lu ! Donc, quelques nouvelles dans pas longtemps !





• Autre tome •



Commentaires

Articles les plus consultés