Demon Slave, tome 1


Titre original : Mato Seihei no Slave, book 1
Auteurs :   Takahiro et Yôhei Takemura
Editions : Kurokawa
Collection : Shônen
Nombre de pages : 208 pages
Date de parution : 11 Février 2021
Format : Poche

Pour acheter ce tome, c'est par ici


Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros ! Sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons. Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante.
Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave...
"




Je continue de rattraper mon retard sur les mangas déjà parus et ma victime du moment est Demon Slave. Pourquoi ce manga ? Son titre, sa couverture et son résumé. Mais ça, c'était avant de découvrir le contenu ! Et j'adore !


Dans cet univers, le pouvoir est inversé ! Il est exclusivement réservé aux femmes. Elles sont les seules à avoir des supers-pouvoirs et donc protéger le monde des démons. Elles sont regroupées dans un escadron sur une cité, Mato. Et c'est grâce à Yûki, qui, en sortant de son travail, se perd en chemin et se retrouve sur Mato. Alors secouru par Kyôka, alias le Démon, la chef du 7ème Escadron, elle lui propose un marché : Il devient son esclave pour le bien de tous. Un esclave qui peut se transformer en bête assez puissante pour détruire, à son tour, les démons.

C'est donc parti pour l'aventure ! 





Ce premier tome pose bien le décor en présentant l'univers et les personnages. Nous avons donc les quatre demoiselles de l'Escadron, qui paraissent toutes mignonnes comme ça, mais mieux vaut ne pas s'y frotter de trop, puis nous avons Yuki, prenant à coeur son rôle d'esclave et découvrant que ce ne sera pas uniquement son rôle. Pour bien mettre le tout en scène, quelques combats nous sont offerts et je dois dire que ça bouge bien ! Ça donne un bel apperçu de ce qu'on pourra croiser dans cette série ! Par contre, PETITE ALERTE, elle reste quand même pour un public averti. Quelques scènes frôlant les scènes érotiques et/ou quand les jeunes femmes sont dénudées, ne sont pas forcément pour un jeune public ☺




En dehors de cela, j'ai bien accroché à ce tome ! Au point de prendre les deux autres tomes disponible dans ma PAL. D'ailleurs, le tome 2 est sorti donc je pourrais vous en reparler dans quelques jours, restez aux aguets ...

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce manga. Je suis intriguée, mais ce n'est pas celui qui me tente le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines scènes sont quand même pour public averti donc à réfléchir ! Mais c'est un bon manga, je trouve ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174