Shy, tome 5

 

Titre original : Shy, book 5
Auteur :  Miki Bukimi
Editions : Komikku
Collection : -
Nombre de pages : 192 pages
Date de parution : 02 Juillet 2021
Format : Poche


Dans chaque pays, il existe un héros prêt à sauver le Monde. L'héroïne du Japon est une grande timide et n'est pas très populaire. Pourtant, Shy fait de nombreux efforts et elle est prête à risquer sa vie pour sauver toute personne qui se trouverait en danger ! Mais Shy devra surtout trouver la confiance en elle nécessaire pour affronter la plus grande menace qui pèse sur la planète...

"




Il y a quelques jours, je vous donnais mon avis sur les 4 premiers tomes de la saga, découverts il n'y a pas longtemps et déjà dévorés ♥


Après un grand nombre de révélations sur Spirits, ce tome est un peu plus calme et change totalement de décor. Cette fois-ci, Teru et son amie Iko se baladent dans Tokyo quand elles croisent une jeune femme ayant l'air perdue et/ou fuyant quelqu'un ou quelque chose. Elle se prénomme Ai Tennôji et on apprend très rapidement qu'elle n'est pas juste une personne lambda.


Je dois dire que ce tome est beaucoup plus calme que les précédents, mais il amène de nouveaux personnages qu'à mon avis nous allons continuer de suivre dès à présent. Comme je vous le disais, Ai Tennôji fait son apparition, mais elle n'est pas seule ... Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais je dois dire qu'en ce qui la concerne, le choix de la particularité est intéressante à intégrer et à suivre. Je pense qu'elle apporte sa touche dans ce tome, une certaine douceur, une fragilité qui est rapidement retournée pour en faire une force. D'ailleurs, je trouve que cela donne beaucoup de courage à Teru qui commence, gentiment, à sortir de sa timidité et prendre confiance en elle. Une évolution qui continue et dont je suis curieuse de voir la suite. Shy ne sera plus si shy que cela ☺ 



• Autres tomes •

   

Commentaires

Articles les plus consultés