• Bilan du mois de Juillet •

 Résultat de recherche d'images pour "Bilan du mois"


Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats - 



        
       
    

    
  





- Partenariat - 





- Cadeau de Chéri ♥ -




- Emprunts à la médiathèque -

   
 





• Côté lecture •


J'ai donc lu :  06 romans - 23 mangas


    
    
    
    
        
   



Ma Pile à lire est donc à 37 livres ♥






• Côté série/film •




Animes 

• Witchcraft Works - Saison 1 - Episode 10
• La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans - Saison 1 - Episode 9
• The Detective is Already Dead - Saison 1 - Episode 2
• My Hero Academia - Saison 5 : Episode 1
• Battle Game in 5 Seconds - Saison 1 - Episode 1




    
 






Séries 


The Sinner : Saison 1 - Terminée  Saison 2 - Episode 4
The Walking Dead : Saison 1 - Terminée  Saison 2 - Episode 7



    






Films 

    
    
   






Je vous souhaite un excellent mois d'Août 

Commentaires

  1. Très beau bilan, que ce soit au niveau lecture et au niveau visionnage ! ^^
    Gros craquage aussi ! C'est idem pour moi ! :D Juillet a été dévastateur ! Je devrais être plus raisonnable en août !
    Il y a plein de titres qui me parlent, que j'ai dans ma pal ou que j'ai déjà lu !
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois d'août !
    Bisous, copine ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan bravo ! :)
    J'espère que tu aimeras les tomes 3 et 4 de Gardiens des cités perdues. Ils sont géniaux !
    Je serai curieuse d'avoir tes retours sur La cité de Laiton et sur Les voleurs de fumée.
    Je te souhaite un bon mois d'août et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, joli bilan, perso j'ai pas mal lu aussi (35 livres!). J'ai lu quelques uns des mangas que tu présentes: de chouettes découvertes! Sur ce moi on a en commun les carnets de l'apothicaire! bye

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés