Semaine à mille pages #1 - du 09 Avril au 15 Avril 2018

Bonjour, bonjour,


Hier au soir, en me baladant sur le blog de Mira, j'ai découvert un nouveau rendez-vous ! Rien de bien révolutionnaire, mais fort agréable à tester ♥ Il s'agit d'une semaine à mille pages. Le principe du week-end à 1000 et de la semaine à lire ♥ Je profite donc d'être à la maison pour tester ☺ Bon, ce week-end, je ne pourrais pas lire une seule page, donc ma semaine sera du Lundi à vendredi !


Ma petite pile à lire sera donc 

 Couverture Cygne Noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre Couverture Le scarabée bleu



Les aventures improbables de Julie Dumont de Casandra O'Donnell, gentillement prêté par Mira ♥ qui fait 364 pages.

Cygne noir, tome 4 - L'héritier de l'ombre de RIchelle Mead ♥ qui fait 565 pages

Le scarabée bleu de Emmanuelle Jappert qui fait 256 pages.


Soit un total de 1 185 pages pour la semaine et de nombreuses heures de plaisir ♥



Pour celles et ceux qui le souhaitent, voici les dates pour le reste de l'année !




Aucun texte alternatif disponible.

Commentaires

  1. Joli score ! Je note les prochaines dates !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, c'est juste le programme, la semaine ne fait que débuter, si ça te tente ☺
      Score final la semaine prochaine ♥

      Supprimer
  2. Joli programme !
    (Le cygne noir n’est pas une trilogie ?? Je tombe des nues !��)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Et non, c'est une quadrilogie ☺ Un petit soulagement quand on se rappelle de la fin du tome 3 ☺
      Du coup, ça signifie que c'est le dernier tome ... Sniff

      Supprimer
  3. Les aventures improbables de Julie Dumont : j'ai tellement aimé ! ♥
    J'ai le premier tome de Cygne Noir dans ma pal et le dernier je ne connais pas du tout donc hâte de lire ta chronique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés