C'est Lundi, que lisez-vous ? #203




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

   


~ Lectures du moment ~ 

Couverture Jake Gryphon, tome 1 : Le dernier héritier

~ A Lire par la suite ~

Couverture Click & love


Et vous ?

Commentaires

  1. Coucou, copinette!
    Alors qu'as-tu pensé de Royales?
    Anita Blake! <3
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine! :)
    Gros bisous <3
    PS: Surtout, va voir mon In my mailbox de la semaine, mes achats d'occasion devraient te plaire! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine ♥
      Royales est sympa, une bonne intrigue, bien menée, mais pas un coup de coeur pour autant ☺ Anita Blake est toujours un régal à chaque tome ☺
      J'ai fait un petit tour sur ton IMM ... J'te déteste d'amour ♥
      Gros bisous
      Et une très belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  2. Vite vite ! Jake Gryphon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce rythme là, je le termine demain après-midi ☺ Tu l'auras bientôt entre les mains ! Mouhahahaha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés