C'est Lundi, que lisez-vous ? #200




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Shadow magic, tome 2 : Dream magic  Couverture I hate Fairyland, tome 1 : Madly ever after

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Cygne Noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre 

~ A Lire par la suite ~

Couverture Le scarabée bleu


Et vous ?

Commentaires

  1. Sacrée semaine de lecture ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, copinette!
    Ta semaine a été chargée, dis donc! Oo Quoique... ce n'était pas la semaine à lire? Il me semble. Cygne Noir me tente énormément!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de livres lus la semaine passé, c'est super ! Bonnes lectures et bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan pour une semaine de lecture :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés