C'est Lundi, que lisez-vous ? #201




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Cygne Noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre 


~ Lectures du moment ~ 

Couverture Le scarabée bleu 

~ A Lire par la suite ~

Couverture Royales Couverture Anita Blake, tome 15 : Arlequin


Et vous ?

Commentaires

  1. Moi aussi je lirais les Royales cette semaine :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo ! Hâte de le découvrir et connaître ton avis également ☺
      Belle semaine à toi Agathe ♥

      Supprimer
  2. Je n’ai encore jamais de roman de Cassandra O Donnell ! Mais ca me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais, jamais ?! Rooooh, pourtant y a du choix ! SI tu aimes l'urban fantasy, je te conseille Rebecca Kean, si tu aimes le jeunesse, soit Sombreterre, soit Malenfer et sinon, l'humour et l'enquête, il y a Julie DUmont ☺ En fait, goûtes à tout pour ne pas regretter ! :D

      Supprimer
  3. La couverture du Scarabée bleu est magnifique !
    Moi aussi, je poursuis la lecture de la Légende des quatre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ! Elle a des reflets qui ne se voient pas comme ça ☺
      J'ai lu que tu avais terminé même ! Je pense que demain, c'est fini pour moi aussi ☺

      Supprimer
  4. Coucou, ma chère Audrey!
    Est-ce que tu as aimé Cygne Noir? La légende des quatre me tente beaucoup! Et il va vraiment falloir que je me remette à Anita Blake, tu me distances, là! ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Marine (cela commence comme une correspondance !),
      Cygne Noir est une saga fort sympathique et ce 4ème tome la termine comme je l'attendais ! Donc je te la conseille au passage !
      Tu n'es pas si loin de moi dans Anita Blake, si ?
      Belle semaine à toi aussi ma chérie ♥ Des bisous !

      Supprimer
    2. Salut, copine!
      Je prends note pour Cygne Noir! ^^
      Non, je ne suis pas loin de toi. Tu t'apprêtes à lire le tome 15 alors que moi, il faudrait que je lise le 14.
      Plein de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore lu la série Cygne noire de Richelle Mead ! MAis bientôt :)
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuu j'espère que tu l'apprécieras ! J'ai bien aimé, j'adore la plume de l'autrice ♥ Hâte qu'elle reprenne L'Ere des Miracles !
      Je te souhaite aussi une très belle semaine ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés