Give me five books #19 - 5 livres de votre maison d’édition préférée


Le Give Me Five Books est un rendez-vous littéraire initié par Laura Passage qui consiste à présenter 5 livres sur un thème donné sous la forme que l'on veut.


Thème de cette semaine
5 livres de votre maison d'édition préférée


Milady a toujours été ma maison d'édition chouchou d'amour ♥ bien qu'un bon nombre de ME la suivent de bien près ! Les romans qui m'ont le plus marqué chez eux sont :


Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates  Couverture Requiem pour Sascha, tome 1 : Lacrimosa Couverture Sentinelles, tome 3 : Fièvre de sang Couverture Le choix d'une mère





Les connaissez-vous ?

Commentaires

  1. Je suis en train de parler mon article et j'ai justement pensé à toi! Je savais que tu allais choisir les éditions Milady! ^^ Pour moi, c'est dur de choisir!
    Bisous, copine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Lettres écarlates !!!!! Quel univers, quels personnages, j'ai adoré par contre j'ai eu du mal avec la traduction, je pense, du tome 2...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés