BookHaul du mois d'Avril

Related image


Bonjour, bonjour

Un nouveau mois qui s'achève déjà ! Il est donc temps de vous présenter ceux qui ont rejoins ma pile à lire, pour un temps ou depuis le début du mois 




- Réceptions -

Couverture Le scarabée bleu   Couverture Quelque part avant l'enfer
Couverture Erreur 404  Couverture Click & love Couverture Jake Gryphon, tome 1 : Le dernier héritier Couverture Covenant, tome 2 : Sang-pur 



Achats

Couverture Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgence Couverture À cheval !, tome 1 : Hip hippique, hourra !  Couverture Mélusine, tome 06 : Farfadets et korrigans

Boite à lire

Image result for with friend like you book Image result for sinéad moriarty Couverture Fairy Tail, double, tomes 01 et 02


Emprunts

Couverture I hate Fairyland, tome 1 : Madly ever after 


Troc

Couverture Nos adorables belles-filles / En voiture, Simone !

Commentaires

  1. Je suis jalouuuuuuuuuuuse !!!!😍

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, coupine!
    J'ai les trois premiers tomes de To your eternity dans ma PAL!
    Fairy Tail est un manga génial! Naruto, One Piece et FT sont mes inconditionnels shonen préférés!
    Royales me tente beaucoup, Covenant aussi!
    Bonnes lectures!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai profité des 48h de la BD pour le prendre ☺ A voir ce que ça donne !
      Fairy Tail, je connais bien ... Mon homme s'est enchaîné 3/4 fois l'animé, je suis curieuse de lire ☺
      Bonnes lectures à toi aussi et j'te souhaite un excellent mois de Mai ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés