Give me five books #17 - 5 livres dévorés à la vitesse de l’éclair


Le Give Me Five Books est un rendez-vous littéraire initié par Laura Passage qui consiste à présenter 5 livres sur un thème donné sous la forme que l'on veut.


Thème de cette semaine
5 livres dévorés à la vitesse de l'éclair


En général, il est assez rare que je "traine" sur un roman, mais pour ce thème, j'ai simplement pris les dernières victimes de ces lectures éclairs !


    




Les connaissez-vous ?
Je ne peux que vous les conseiller ♥ 

Commentaires

  1. Tu viens de me faire souvenir que j'avais mes articles à faire aussi :p en tout cas pas mal de livres sympas.. enfin je crois puisqu'il faut que je les lise :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés