C'est Lundi, que lisez-vous ? #199




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge Couverture Cygne noir, tome 3 : Le sacre de fer


~ Lectures du moment ~ 

Couverture Les mondes de Sam 

~ A Lire par la suite ~

Couverture Les filles de l'astrologue, tome 1 Couverture Cygne Noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre


Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♥ Je te souhaite une belle semaine également ☺

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Je te souhaite une excellente semaine aussi ☺

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ma copinette!
    Toi aussi, tu carbures! ^^ La saga Cygne Noir est-elle bien? Elle m'intrigue beaucoup!
    Sinon, très beau programme!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma choupinette ♥
      Cygne noir est une saga que j'apprécie beaucoup (l'autrice m'entraîne à chaque fois dans ses univers ♥), mais particulièrement difficile à trouver au complet en occasion !
      Belle semaine à toi aussi ♥
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Passe une magnifique semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  7. Cygne noir me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga que j'apprécie beaucoup ! ♥ J'adore le travail de Richelle Mead ♥
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  8. Je ne connais aucunes de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés