C'est Lundi, que lisez-vous ? #202




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Voyage au pays de l'envie  Couverture Le scarabée bleu 
Couverture Le bonheur arrive toujours sur la pointe des pieds

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Anita Blake, tome 15 : Arlequin Couverture Royales

~ A Lire par la suite ~




Et vous ?

Commentaires

  1. La légende des 4 a l'air super ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, coupine!
    Tu as eu un programme très chargé! Oo
    La légende des quatre me tente trop! Et Royales m'intrigue fortement! Je le vois passer un peu partout!
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine! :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire Les royales aussi, je le trouve un peu trop lent :/
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés