Throwback Thursday Livresque #63 - Mix and Match

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine :  Mix and Match



Couverture Twilight, tome 1 : Fascination Couverture Le livre perdu des sortilèges, tome 1

Edward Cullen face à Matthew Clairmont

Pourquoi ?


Ayant un gros penchant pour la bit-lit, je me suis dit qu'il serait sympas de se faire rencontrer deux vampires de deux univers différents ! Grâce à Twitter, depuis mardi, j'ai eu une révélation : Edward Cullen, ce vampire "romantique" que nous suivons auprès de la frêle Belle Swann est la source de bons nombres d'arrachements de cheveux chez moi ! C'est pourquoi j'ai tenu à mettre des guillemets sur romantique, car au final, comparer à Matthew Clairmont, c'est tout sauf romantique ! Je dirais plus, gnian-gnian ... Je risque d'être méchante en utilisant d'autres termes. Oui, bon, dans Twilight, je reste dans la Team Jacob donc déjà pas en sa faveur, mais parmi mes nombreuses lectures qui ont suivi, Matthew serait le plus charmant des vampires qu'il pourrait croiser. Et si Edward n'est pas satisfait, je passerais un petit coup de fil à Anita Blake pour qu'elle lui présente Jean-Claude et sa troupe ! (Poke Amandine)



Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés