Sunshine Blogger Award


La semaine dernière, j'ai été taguée par Marine de Smells Like Rocks

Les règles de cette nomination : un blogueur est nominé et doit répondre à 11 questions. Une fois les réponses données, c’est à ce blogueur de trouver 11 autres questions et de nominer, à son tour, 11 blogueurs !
Les questions de Marine


1 – Que représente ton blog pour toi ?


A sa création, c'était une façon de m'exprimer, de parler d'une passion incomprise dans mon entourage. Puis, de fil en aiguille, c'est deenu MON bébé, mon refuge et la lecture un échapatoire.
C'est également un lien auprès de copinaute étant à l'autre bout de la France, que je ne rencontrerais pas aant ... Houla ! Donc mon blog est précieux et je ne compte pas le lâcher de si-tôt.

2 – De quoi es-tu le plus fière concernant ton blog ?

D'aoir pu progresser autant. Quand je lis les chroniques du début ... Je faisais simplement un résumé, un condencé et cela me fait bien sourire maintenant. Non pas que mes chroniques soient parfaites maintenant, j'ai encore beaucoup à traailler, mais je déeloppe de plus en plus ! Je sais m'exprimer quand j'aime, mais aussi quand je n'ai pas forcément apprécié.


3 – Si tu devais définir ton blog en un mot ?

Diversité.


4 – Quels sont les blogs que tu visites le plus ?


Celui de Mira, de Marine, Amandine, Emilie, TrueBlood Addict,  pour les plus visités, mais généralement, dès que je vois un lien, je clique


5 – Parlons un peu de toi, de quel objet ne peux-tu pas te passer ?

J'ai mis deux journées entières avant de faire ma réponse. Résultat : Je n'ai aucun objet dont je ne peux pas me passer, en dehors de mes romans. Je dirais bien le téléphone, mais c'est pour le côté rattachement à la famille et en cas d'urgence pour du boulot ou - et surtout- les enfants.



6 – Plutôt série ou film ?

Dilème. Un bon film fait un bien fou de temps à autre, mais la série ♥ Ou bien l'entre-deux : Des trilogies ou sagas ☺


7 – Quelle est la destination qui te fait rêver ?

Dans un futur proche, je rêverais de mettre les pieds (et le reste du corps) chez nos amis britanniques, écossais et gallois.


8 – As-tu des tatouages ?

Oui, un à l'avant bras gauche. Mais dans ma tête, j'ai déjà des projets pour le reste du corps ! 


9 – Si tu pouvais vivre dans un film, tu irais où ?

Big Fish.
Ce film m'a marqué, mais d'une façon, sublime et mystérieuse. C'est assez difficile d'en parler en donnant juste les détails nécessaire pour faire comprendre le film. Le regarder est la seule manière de comprendre pourquoi ☺


10 – C’est quoi la soirée idéale ?

Un bon film, un plaid, un thé et un bon roman. 
J'ai toujours été casanière, mais depuis que j'ai goûter à ce genre de soirée ... Bon, il y a aussi une bonne soirée entre amis, mais n'ayant pas grand monde dans le coin, c'est beaucoup plus rare et apprécié quand cela arrive.


11 – Partage l’article dont tu es le plus fière !

Mon premier compte rendu sur le salon de Montaigu, mon tout premier salon ! ou alors celui qui a fait chaviré les stats du blog, Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou ☺



Mes questions

1. Quel est le tout premier livre que tu a pu découvrir étant jeune ?
2. A combien se monte le nombre de romans qui composent ta bibliothèque ?
3. Que penses-tu du lien lecteurs.rices/auteurs.rices qui se créer lors des rencontres comme dans les salons ?
4. De quelle façon ranges-tu tes bibliothèques ? Petite photo à l'appui ?
5. Es-tu plutôt saga ou one shot ?
6. As-tu des animaux de compagnie ?
7. As-tu des objets dérivés de film ou série ?
8. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
9. Quelle série regardes-tu en ce moment ?
10.Quel est le dernier roman arrivé dans ta PAL ?
11. Quelle est ta prochaine victime littéraire ? (Prochaine lecture)



Mes nominés sont 

Celles et ceux qui le souhaitent ☺



Commentaires

  1. Des questions aussi sympas à lire que tes réponses, une chouette idée ce tag :D !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Big fish est exceptionnel ! Un ovni !
    Sinon, pour les soirées entre amis, je suis dispo...

    Mira

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés