Tag PKJ - Des livres écrits par des femmes

329__desktop_tag_pkj_femmes_540x240.jpg

Notre nouveau tag, on le consacre aux femmes, et plus précisémment aux auteures! Voici donc 10 questions pour lesquelles il vous faut citer un livre écrit par une femme à chaque fois! Dans la mesure du possible, répondez aux questions en proposant un livre différent.


1) Citer un livre écrit par une femme dans lequel le personnage principal est une fille/une femme.

Je dirais Marjane de Marie Pavlenko ♥

Couverture Marjane, tome 1 : La crypte

2) Citer un livre écrit par une femme dans lequel le personnage principal est un garçon/un homme.


3) Citer un livre de science fiction écrit par une femme.


Couverture Digitale, tome 1


4) Citer un livre de fantasy écrit par une femme.

Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 1


5) Citer un thriller écrit par une femme.

Couverture Reste avec moi


6) Citer un livre féministe écrit par une femme.


7) Citer un livre adapté au cinéma écrit par une femme.

Couverture Avant toi, tome 1


8) Citer un livre écrit en duo par 2 femmes.

Couverture Les 5/5, tome 1 : En équilibre


9) Citer un livre écrit par une femme et traduit par une femme.




10) Citer un livre écrit par une femme dont la couverture a également été réalisée par une femme. 

Une braise sous la cendre - tome 01


N'hésitez pas à partager vos réponses avec nous sur les réseaux sociaux ! (@pocket_jeunesse, #pocketjeunesse, #pkj, #tagpkj)

Commentaires

  1. Eleanor & Park <3 !! J'ai Avant toi dans ma pal que j'ai hâte de découvrir, autrement plein de titres me font de l'oeil^^
    Un chouette tag :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai prévu de le faire également.. surement d'ici la fin de la semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, copine!
    C'est un tag que je pense reprendre très prochainement! ^^
    Figure-toi que j'ai emprunté Marjane à la médiathèque sur un coup de tête! Comme si je n'avais pas assez à lire! :P
    Avant toi, Reste avec moi et Une braise sous la cendre sont encore et toujours dans ma PAL!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés