• Top Ten Tuesday • 10 romans que vous aimeriez lire dont l’auteur n’est pas d’origine européenne, canadienne, américaine ou anglaise

 

     





Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans que vous aimeriez lire dont l’auteur n’est pas d’origine européenne, canadienne, américaine ou anglaise
 


   












Et vous ?

Commentaires

  1. Jolie sélection ! J'aurais pensé que ces auteur.ices étaient américain.es ou anglais.es. ce qui prouve qu'il faudrait que je me renseigne un peu plus sur les personnes que je lis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été surprise aussi ! Et après des heures de recherches pour ce TTT, j'ai la même constatation que toi ☺

      Supprimer
  2. Un thème extrêmement difficile mais j'ai contourné le truc avec les auteurs australiens ! ^^ Jolie sélection, copine ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment j'ai galéré ... Mandieu ! Je pensais pas lire si peu d'autrices.eurs en dehors des grands pays

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés