Top Ten Tuesday #52 - Vos 10 moments préférés de l'été 2018

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  Vos 10 moments préférés de l'été 2018



Cet été, j'ai beaucoup été à la maison à cause de mon accident, fin Juin. J'ai donc pu faire plusieurs choses, et mon top 10 sera :

• Deux mois complets avec mes enfants ♥

• Deux sorties ciné avec Mira et donc FORCEMENT détour à la Fnac et la bouquinnerie ☺

• Rencontre et soirée avec Carole, son compagnon et Mira

• Ma rencontre avec Lyndona - même si ce n'est que virtuel pour l'instant

• Quelques jours chez ma famille, un retour aux sources après 7 mois d'attente !


En fait, ceux sont les cinq évènements qui résument parfaitement mon été. Le reste n'a été que yoyo émotionnel ou encore lectures à n'en plus finir ☺








Et vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés