Give Me Five Books #25 - 5 livres avec les plus belles amitiés


Le Give Me Five Books est un rendez-vous littéraire initié par Laura Passage qui consiste à présenter 5 livres sur un thème donné sous la forme que l'on veut.


Thème de cette semaine
5 livres avec les plus belles amitiés




L'amitié est une valeur très importante et la retrouver dans les romans est une chose formidable ♥



Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers  Couverture L'Epouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur Couverture Lilas 


Harry Potter de J.K.Rowling : Le trio de choc : Harry Hermione et Ron ♥
Diabolic de S.J.Kincaid : Entre Nemesis et Sidonia
L'Epouvanteur : Entre Tom et Alice
Lilas de Aïvy Frog : Lilas et Printemps ♥
• Six of Crows de Leigh Barugo : Toute l'équipe de choc !





Les connaissez-vous ?

Commentaires

  1. Deux fois que je repère Diabolic sur ton blog... effroyable tentatrice que tu es =D

    RépondreSupprimer
  2. La bande du Barrel dans Six of crows est juste géniale, les personnages sont très attachants, j'adore particulièrement Kaz. Diabolic et L'Apprenti épouvanteur me font très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta préférence pour Kaz !
      Si tu as l'occasion pour Diabolic et l'Epouvanteur, fonces ! ☺

      Supprimer
  3. Trop d'accord pour Harry Potter! C'est la base! ^^ Je n'avais pas pensé à Six of Crows, il faut dire que l'amitié est spéciale dans cette duologie! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base. On ne peut pas faire autrement ! ☺
      J'ai rapidement pensé à eux, étant une belle troupe aussi agréable qu'agaçante :D

      Supprimer
  4. J'ai également mis Harry Potter dans mon top bien évidemment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément ! Potterhead un jour,... Potterhead Always ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés