15 août 2018

Noirs démons, tome 3 - Des cendres en enfer

Couverture Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer

Auteure : Suzanne Wright
Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 474 pages
Date de parution : 17 Novembre 2017
Format : Poche



Acheter ce roman sur Amazon






Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

"



La saga Noirs Démons m'a d'abord séduite par les créatures mises en avant : Les démons ♥ mais je ne pensais pas tomber en amour face à ces personnages. Pour ce troisème tome, l'histoire monte d'un cran et je dois dire que pour le coup, tout le monde est a cran !



Harper et Knox forment un couple à la fois mignon et complémentaire. Si Knox est un personnage puissant par son rang et craint pour son côté (très) radical, il ne fait pas le poids face à la belle Harper ! Ce personnage me sublime par sa beauté intérieur (son passé n'étant ni simple, ni joyeux) et l'image que je me fais d'elle (en me basant sur le modèle des couvertures) ♥ Bon, j'avoue aussi que le fait qu'elle tienne un salon de tatouage me fait craquer encore plus. Bref, Harper est ma chouchoute dans la saga ! Sa famille n'est pas mal dans son genre. Des elfes doués pour chaparder, mais prêts à tout quand on touche aux membres de ce clan. Pourquoi j'en parle ainsi ? Parce que si, simple humaine que je suis, j'ai pu comprendre cela, alors c'est que j'ai plus de capacités neuronales que les démons ☺ Non seulement une personne s'attaque à la petite Heidi, mais aussi à Harper !
Pour éviter que tout se beau monde ne s'ennuit de trop (! On ne sait jamais, c'est routinier chez eux), l'auteure nous ajoute une histoire assez troublante, celle du petit McCalley, six ans, abandonné par ses mères et d'une puissance effroyable.



Les seuls moments de répis que nous offre cette lecture, c'est dans les dialogues entre nos deux protagonistes. Quand ils sont séparés, ça part dans tous les sens, mais une fois réunis, ils se posent, discutent et ... jouent au docteur. Mais pour cette partie, ils se calment par rapport aux deux premiers tomes. Et vu comment se termine le roman, ils vont avoir du mal à recommencer ☺
Parmis les romans que j'ai pu lire, ce volet est mon petit chouchou ! Je me demande réellement ce qui nous attends pour la suite. Alors oui, je n'ai pas pu résister et j'ai lu le résumé, mais quand même, l'impatience est grandissante, la sortie n'étant qu'en Novembre.


Petit hic, seule une parution en numérique est programmée sur Amazon (source de référence pour les prochains craquages), alors si jamais une personne des éditions Milady a pris le temps de me lire jusqu'à là : Merci ! Et est-ce qu'une sortie en format poche est prévue pour la même date ? Je suis disponible sur tous les réseaux pour une réponse ☺


En attendant, celles et ceux qui ont eu du mal à commencer la saga, je vous conseillerais bien de persister un chouïa, ce tome pourrait vous surprendre ! ☺





Les autres tomes

Couverture Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle Couverture Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺