Throwback Thursday Livresque #81 - Asie

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Asie


J'ai pensé à 





Couverture Flying witch, tome 1



À son entrée au lycée, la jeune Makoto quitte la région de Tokyo pour le nord-est du Japon. Hébergée chez ses cousins Kei et Chinatsu, elle découvre les petits plaisirs d’une vie plus proche de la nature, où le temps semble s’écouler plus doucement. Mais le quotidien à la campagne ne s’annonce pas de tout repos pour autant, car Makoto est aussi une apprentie sorcière un peu étourdie !














Pourquoi ce roman ?



Et bien, c'est peut-être réducteur (et je m'en excuses), mais pour moi l'Asie a ce doux parfum de manga ♥ Comme nous ne savons pas toujours où se situe les histoires, j'ai choisi Flying Witch qui se passe au Japon ☺ Cette série est aussi mignone qu'instructive donc pour les amateurs, comme pour les débutants : Foncez !



Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. ça me rappelle à quel point il faut que je me remette au manga ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce manga qui est frais, simple, sans prise de tête! Je passe toujours un super moment avec chaque tome! ^^
    Bisous, copine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la couverture, j'ai craqué pour les deux premiers tomes ! J'espère aimer :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés