1 août 2018

Ce qui me tente pour le mois d'Août




Compagny of Killers, tome 1 - A la recherche de Sarai de J.A.Redmenski le 22 Août


Couverture du livre : Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai
Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.














Amber Farrell, tome 1 - La morsure du serpent de Mark Henwick

Couverture du livre : Amber Farrell, Tome 1: La Morsure du Serpent
« En deux ans, je n’étais ni morte, ni morte-vivante, ce que je considérais comme un exploit. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqué. Même quand je n’en cherchais pas vraiment. »

Pour Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, la vie de détective privée n’a pas que du bon.Un camion a tenté de l’écraser, un de ses clients la poursuit en justice, sa tête est mise à prix par un baron de la drogue, et les sinistres Athanate veulent à tout prix mettre la main sur elle. Et ce n’est que mardi…

Lorsque Jennifer Kingslund l’engage pour enquêter sur les sabotages dont elle est victime, Amber découvre non seulement la présence de bien plus de créatures surnaturelles qu’elle ne pensait en trouver à Denver, mais également l’existence d’une guerre ancienne qui menace le pays qu’elle a juré de défendre. Une guerre dans laquelle tous les camps sont bien décidés à l’entraîner…







Je suis plutôt raisonnable ce mois-ci ♥ Mais je rattrape mon retard côté anciennes sagas DONC les craquages seront quand même au rendez-vous ce mois-ci !


1 commentaire:

  1. De toute façon, c'est pas drôle s'il n'y a pas de craquage ! haha

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺