20 juil. 2017

Throwback Thursday Livresque #29

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Tatouage (Un livre avec un personnage tatoué)

tattoo



J'ai donc choisi ...




Couverture Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…













Bien entendu, j'ai tout de suite pensé à la saga Marked Men, les couvertures de tous les formats montrant bien les tatouages, mais n'ayant pas lu encore les romans, je me suis tournée ers mon tatoué préféré : Travis Maddox

Pourquoi ce roman ?

Et bien, c'est l'une des romances qui m'a le plus marqué ces derniers temps, bien loin d'une histoire toute simple, Jamie McGuire prend des personnages avec de lourds secrets et donc pas si opposé que cela ... Mais pour plus de détails, je vous laisse le lien vers ma chronique

2 commentaires:

  1. +Sympa comme thème en plus, j'ai toujours été curieuse de lire cette série :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce livre dans ma PAL et je suis curieuse de le découvrir :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺