Week-end à 1000 #8 - Au programme

Related image

Bonsoir, bonsoir,

Dès ce soir, comme le nouveau week-end à 100 ! Je pensais ne pas pouvoir le faire, mais au final, c'est plus un besoin de lire qui s'impose, mais toujours en prenant un plaisir ♥

Je prévois donc de lire :


Demonica, tome 1- Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Couverture Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé


Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?








Charley Davidson, tome 6 - Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Couverture Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombeVous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.


La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !







Sentinelles, tome 3 de Alexandra Ivy

Couverture Sentinelles, tome 3 : Fièvre de sangSentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger… jusqu’à ce que l’enlèvement de sa fille, Molly, fasse basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n’a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l’avoir abandonné. Pour sauver leur fille, ils devront pourtant surmonter leurs différends et s’allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu’elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Mais sous la méfiance, le désir qui les a réunis autrefois demeure…








Oui, un week-end Milady pour bien finir la semaine, que demander de plus ? (Jenn, j'ai pensé à toi, j'ai fait un stock de chocolat ...)



Et vous ?

Commentaires

  1. Ah, comme j'aimerais faire le week-end à mille, surtout avec ma lecture en cours (La perle et la coquille)... En tout cas, je te souhaite de t'éclater avec ces lectures et de bien profiter. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as aimé tes lectures lors de ce weekend :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés