• Top Ten Tuesday • 10 romans dont la couverture arbore un élément qui me correspond bien

     


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans dont la couverture arbore un élément qui me correspond bien


 
   
   
 




 1. La Passeuse de mots : Il y a les yeux d'un hibou ♥
2. Cassidy Blake : Je suis une fada des fantômes ☺
3. Noctis : J'adore la Rome antique ♥
4. La vie rêvée des chaussettes orphelines : Je suis une pro pour les chaussettes dépareillées ...
5. Sorciers : Le devant représente une carte de Tarot ☺
6. La guerre des papilles : Je suis une gourmande !
7. Leah à contretemps : Je suis loin d'être Skinny ... Et on en voit que très peu sur les couvertures ...
8. Dossiers inexpliqués : J'adore regarder des documentaires, lire des articles ou regarder des vidéos sur des événements inexpliqués/paranormaux ☺
9. Coup de foudre à Austenland : J'ai été bercée par Orgueils et préjugés ♥ L'une des plus belles histoires 
10. Alice aux pays des Merveilles : L'un des premiers romans qui m'a le plus captivé 









Et vous ?

Commentaires

  1. Oh, j'adore ! ♥
    Je n'ai lu que Orgueil et Préjugés et Alice au pays des merveilles dans ta sélection !
    Hé, on se rejoint pas mal sur le 8e, j'aime faire ça aussi ! Et pas que sur le paranormal d'ailleurs ! :D c'est systématique quand un sujet m'intéresse !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta sélection et tes explications :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce top pour en apprendre plus sur toi.
    J'avais adoré La Passeuse de mots et je viens d'ailleurs de recevoir le troisième tome.
    Coup de foudre à Austenland m'intrigue pas mal :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés