• Bilan du mois de Novembre •

 



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

  
  






- Emprunt médiathèque -

   



- Les Incorruptibles -

 





- Partenariat -

    
  









• Côté lecture •


J'ai donc lu :  10 romans - 09 mangas


                         






• Côté série/film •





Animes 

• One Piece : Episode 516
• Spy X Family : Saison 2 - Episode 8




  










Séries 

• American Horror Stories : Saison 2 - Terminée
• The Serpent Queen : Saison 1 - Terminée
• The Winchester : Saison 1 - Episode 2
1899 : Saison 1 - Terminée
• Le cabinet des curiosités : Saison 1 - Episode 8
• Mercredi : Saison 1 - Terminée 



   
 








Films 


   
  





Je vous souhaite un excellent mois de Décembre

Commentaires

  1. Beau bilan, copine !
    Ce que j'aimerais arriver à lire autant de romans en un mois, si j'en lis 5, c'est déjà pas mal ! :D Et beaucoup de mangas qui me parlent dans ta liste !
    J'aime trop ta sélection de séries, vraiment dans l'ambiance étrange et automnale ! ^^ Mercredi, j'ai adoré !
    Je te souhaite de belles lectures, un excellent mois de décembre et de jolies fêtes de fin d'années ! :)
    Bisous, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés