A Journey Beyond Heaven, tome 7




Titre original : Tengoku Daimakô
Auteur :   Masakazu Ishiguro
Editions : Pika
Collection : Seinen
Nombre de pages : 224 pages
Date de parution : 19 Octobre 2022
Format : Poche




Tandis que les murs de l’institut scolaire Takahara s’effondrent sous l’attaque soudaine d’un assaillant inconnu, la responsable du jardin s’en prend à Tokio et son enfant pour accomplir son plan de transfert cérébral ! Maru et Kiruko, quant à eux, ont quitté le centre d’Ibaraki mais le ministère de la reconstruction est maintenant à leurs trousses. Sans compter que de nouveaux dangers les attendent dans les terres inconnues qu’ils partent explorer au volant de leur fidèle Kiruko-Maru II…

"




Ça y est ! Après une attente qui m'a parut assez longue quand même, la suite est enfin disponible ♥ L'impatience de m'y replonger était telle que je n'ai pas résisté longtemps à le sortir de ma PAL (à peine quelques jours), mais j'avoue que pour une fois, la lecture m'a un peu déroutée d'un bout à l'autre....


Dans ce tome, nous avons toujours une succession de chapitres entre notre duo de choc, Maru et Kiruko, et les enfants de Heaven. Si le duo avance à son rythme, au fil des rencontres, des missions, des mésaventures, à Heaven tout se chamboule et c'est plus que sérieux ! Nous suivons les enfants de Heaven et j'avoue que la tournure des événements est digne d'un scénario américain : Des scientifiques, des enfants-cobaye, un rebondissement et ça part en explosion, en fuite et j'en passe. Sans compter sur des créatures qui pimentent un peu pour bien donner le goût d'un post apocalypse !
Si ce tome m'a dérouté, je pense que c'est un oubli d'élément important du dernier tome que je n'ai plus et qui ne me permet pas de comprendre lors d'une lecture précipitée comme ça. J'ai donc pour projet de reprendre le dernier tome, qui m'a marqué pour une scène en particulier ... et je viendrais sûrement mettre à jour mon avis pour compléter ou modifier ce que j'ai pu penser ☺


En attendant, ce petit "couac" ne m'empêchera pas de continuer, l'histoire reste intéressante et bien menée. J'ai pas vu beaucoup d'histoires pareil, surtout côté manga ! J'ai d'autant plus hâte de voir ce que peux donner le rendu en version animé et j'espère sincèrement qu'il obtiendra le succès mérité ! Si vous avez l'occasion de le regarder quand ça sera le moment, faite le, vraiment ♥




• Autres tomes •

   
 

Commentaires

Articles les plus consultés