Give Me Five Books # - 5 livres dont l'histoire se déroule dans le passé


Le Give Me Five Books est un rendez-vous littéraire initié par Laura Passage qui consiste à présenter 5 livres sur un thème donné sous la forme que l'on veut.


Thème de cette semaine
5 livres dont l'histoire se déroule dans le passé



Les histoires se déroulant dans le passé sont toujours très intéressantes et permettent de remarquer le travail de recherches qu'a fourni l'auteur(e) et j'admire tout ça ! J'ai donc choisis :

    



Les connaissez-vous ?

Commentaires

  1. Ruta Sepetys est une auteure que j'ai vraiment envie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun, copine mais j'ai entendu beaucoup de bien des romans de Ruta Sepetys!
    Belle sélection! :)
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
  3. Le sel de nos larmes et Witch Hunter sont dans ma PAL et me font toujours aussi envie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés