Bilan du mois de Mars


Bonjour, bonjour

Il est donc temps de faire un point lecture

J'ai donc lu :  12 romans -  1 Bande dessinée - 02 albums


• Félicity Atcock, tome 5 - Les Anges battent la campagne de Sophie Jomain
• Nos interdits, tome 1 - L'étincelle de Roxane Maffre
Boys Band Killeuses de Goldy Moldavsky
Reste aussi longtemps que tu voudras de Mélanie Taquet
Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain
Mémé dans les orties de Aurélie Valognes
Les carnets de ma vie (presque) ordinaire, tome 2 - Le mystère du colibri de Virginy L.Sam
Elia, la passeuse d'âmes, tome 2 - Saison froide de Marie Vareille
Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ? de Lucie Castel
Les larmes rouges, tome 1 - Réminiscences de Georgia Caldera
Les quatre éléments de Noémie Vernier
Ces jours qui disparaissent de Timothé Le Boucher
Pénélope, la poule de Pâques de Hubert Ben Kemoun
Je m'endors comme un ourson de Gilles Diederichs
Félicity Atcock, tome 6 - Les anges voient rouge de Sophie Jomain



     
     Couverture Ces jours qui disparaissent Image result for pénélope la poule de pâques  Image result for comme un ourson






Ma Pile à lire est donc à 52 livres ♥




Je vous souhaite un excellent mois de Avril ♥

Commentaires

  1. Tu as carburé, ma cocotte! Oo Plusieurs titres me font de l’œil, surtout Les quatre éléments!
    ça manque de mangas, par contre! :P
    Je te souhaite un beau mois d'avril, qu'il soit riche en très bonnes lectures et découvertes!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ce mois manque de mangas ... J'ai "compensé" avec la bande dessinée ♥
      Dès que tu peux, fonces sur Les quatres éléments ! Un One-Shot qui vaut emplement le détour ☺
      Gros bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  2. Très joli bilan!! Je te souhaite de belles lectures en ce mois d'avril!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés