2 janv. 2017

En Janvier chez La Musardine

Image result for La musardine


Pour bien démarrer l'année et le mois, je vous propose de jeter un petit oeil bien curieux aux parutions qui vous attendent chez La Musardine ... Attention, la neige a fondre rapidement !


- Sortie le 12 Janvier -




Imaginez un jeune homme qu’on éjecte d’un pensionnat religieux parce qu’il s’y comporte fort mal. Ses parents, n’en voulant plus, le confient à son frère aîné âgé de vingt ans de plus que lui, et chez qui il fait connaissance de sa belle-sœur… Laquelle aurait l’âge d’être sa mère. L’âge seulement, parce que sinon la funeste Armande, femme perverse jusqu’à la moelle, n’a vraiment rien de maternel. Ce serait plutôt le genre marâtre… et obsédée sexuelle.
« Tiens, tiens, se dit cette mégère, en voyant débarquer le novice. Un grand dadais, un puceau attardé ! Ma foi, pourquoi ne pas nous distraire avec lui ? »
Vous allez lire le récit de ces « distractions ». Et ne vous attendez surtout pas à rigoler !












- Sorties le 19 Janvier -


Le BDSM vous fait fantasmer, vous enchaînez les romans qui s'en inspirent avec l'envie d'essayer à votre tour, vous en avez parlé à votre partenaire qui a envie aussi, vous avez même acheté des menottes, martinet, bâillon et autres accessoires... Oui mais voilà, quand vous essayez, vous manquez d'inspiration. Que dire? Que faire? Quels gestes accomplir? Quels scénarios réaliser? Pas de panique: vous êtes beaucoup dans ce cas, et à la Musardine, loin de snober les débutants, nous préférons les accompagner pas à pas dans leur apprentissage de la perversion. Nous avons donc demandé à Octavie Delvaux, notre experte en la matière, de vous concocter 50 scénarios SM, du plus simple au plus sophistiqué, du plus soft au plus hard : la soubrette, l’infirmière sadique, la maîtresse d’école, l’interrogatoire… Autant de situations à expérimenter, avec le matériel requis, le degré de « piment sexuel », et tous les détails pour mener à bien ces jeux sexuels destinés à accroître votre plaisir.








« Un site nommé Désir… » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Côté coeur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux…
À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ?







- Signature -


Prochaine signature à la Musardine le mercredi 25 janvier de 17h à 20h. Roberto Baldazzini dédicaceraBizarreries, son dernier album paru chez Delcourt, TransEst, un sketch book italien, et bien sûr les nombreux albums qu’il a déjà publiés chez Dynamite (le label BD cul de la Musardine). Venez nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺