21 sept. 2015

In My Mailbox #52


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai acheté



En me baladant dans un vide grenier, hier, j'ai pu découvrir ces deux livres à 1€ l'unité, autant dire "ACHETES LES !!!"


Voici enfin la suite tant attendue de "La femme parfaite est une connasse !". Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais ! 
Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s'attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : le "femme parfaite".
Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le "frisson de la honte" ou la technique du "tiré/décalé", mais vous apprendrez aussi "comment reconnaître l'homme parfait", "comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine", ou le concept universel du "mec à trois bières".
Bref, tout ce qu'il faut pour assumer enfin votre imperfection !


New York, hôpital Hilltop. Richard Casey aura bientôt 18 ans. Comme tous les adolescents, il voudrait faire la fête, draguer, s’envoyer en l’air, tomber amoureux… La différence, c’est que Richard sait qu’il ne fêtera jamais ses 19 ans. Il est un peu plus pressé que les autres et, pour vivre fort, il lui faut déjouer les pièges de tous ceux qui préféreraient le voir vivre un peu plus longtemps. Heureusement, Richard a de la ressource, du courage et un solide sens de l’humour. Alors il va ruer dans les brancards. Et si Dieu le déteste, il est prêt à rendre coup pour coup.











Et vous ?

5 commentaires:

  1. Le second me tente bien. De bonnes lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me procure La femme parfaite est une connasse 2. J'étais morte de rire en lisant le premier!
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. La femme parfaite est une connasse est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  5. "Dieu me déteste" me fait de l’œil depuis un moment !

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺