Dans ma PAL ... #17


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente





Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Si mes souvenirs sont bons, je l'ai acheté ce mois-ci (ou alors fin du mois dernier si ma mémoire flanche), car ayant gagné le tome 5, voilà plusieurs mois, je me suis dit qu'il faudrait que je commence cette saga, aussitôt dit, aussitôt fait. Enfin ... C'est dans ma PAL, c'est déjà ça :)

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Dans ma chambre, se trouve une petite bibliothèque tournante qui me permet de ranger toutes mes lectures à venir, vu que je lis pas mal dans le lit, sauf qu'elle déborde tellement, que j'ai du en mettre dans une autre pièce, où est ce livre et donc s'il n'est plus dans mon champ de vision, je l'oublie un peu...

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Oui, je compte me mettre un gros coup de fouet pour vider un maximum ma PAL en mettant en place un challenge ou un défi que je paufine encore.





L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Il traine aussi dans votre PAL ? Une LC vous tente ? Contactez moi !

Commentaires

  1. il est aussi dans ma PAL, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il traîne dans ma pal me semble-t-il...Je regarde à midi et si c'est bien le cas, je suis partante pour une LC^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés