13 sept. 2015

In My Mailbox #51


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------


Ce que j'ai reçu



Frissonnez de peur… et de plaisir ! Les pages « faits-divers » des journaux révèlent parfois des surprises bien épicées. C’est ce que vont vous montrer les plumes de la collection Osez 20 histoires, reconverties le temps de ce recueil en détectives très privés sur les affaires les plus chaudes. Séquestration, chantage, vengeance, crime passionnel : leurs enquêtes hautes en couleur vont vous dévoiler les dossiers sexuels les plus inattendus, troublants et excitants… et vous prouver que littérature érotique et polar sont les meilleurs amants du monde !






NOUVEAU : L′AMOUR EN MAGASIN, POUR VOUS MESDAMES ! 
 " Les filles d′aujourd′hui sont compliquées. Prenez Zoé, ma cliente. Encore une qui cherche l′amour au Rayon Hommes, le nouveau concept-store des Grandes Galeries : des mâles "prêts-à-emballer" que les femmes viennent se choisir en magasin - c′est l′idée du siècle, un vrai carton ! Et moi dans tout ça Je suis juste Barnabé, le vendeur. Des semaines que ma Zoé fait du lèche-vitrines, teste tous ces types l′un après l′autre, sans conviction. Son problème, c′est qu′elle cherche un modèle qui n′existe pas, sans voir que l′homme de sa vie, c′est moi. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre. " 
Ce premier roman épicé, drôle et cash, est une grande histoire d′amour en 3D. De l′aventure, du frisson, de l′émouvant qui ferait presque chialer... et des scènes de sexe non simulées ! 




Ce que j'ai acheté





Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent choisir la faction à laquelle ils consacreront le reste de leur vie. Pour Béatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est, les deux sont incompatibles. Alors, elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle-même.
Mais Tris a aussi un secret, celui qu'elle a caché à tout le monde parce qu'elle a été averti qu'il peut signifier la mort. Et comme elle découvre un conflit croissant qui menace de percer cette société en apparence parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait l'aider à sauver ceux qu'elle aime. . . ou pourrait la détruire.




Et vous ?

3 commentaires:

  1. Le tome 1 de Divergente est trop trop bien *-* Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Divergent, comme beaucoup de monde :) Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺