Dans ma PAL ... #14


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente




Anna, belle plante londonienne, la trentaine au compteur, a plaqué un job en or à la City, pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste. Adieu grand capital, bonjour les capucines ! Anna a la main verte et la bosse des affaires : en un tournemain, les commandes affluent et sa carrière décolle. Mais sa vie personnelle oscille entre désert sentimental et pagaille bucolique : un bébé pas vraiment programmé, un amant qui a pris la poudre d'escampette, une nounou cachottière... et un entêtant mystère qui plane sur le passé familial. Après avoir fleuri tant de jardins, il est temps pour Anna d'apprendre à cultiver le sien !


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Oui, j'ai croiser ce roman lors d'un des nombreux vide greniers que j'ai pu faire. Le prix étant si bas et le résumé intéressant, je n'ai pas résisté.


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce que nous avons tant de livres à découvrir et si peu de temps pour lire. 


Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Je pense le sortir oui, mais pas tout de suite, ayant des livres qui me tentent un peu plus avant celui-ci.





L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Il traine aussi dans votre PAL ? Une LC vous tente ? Contactez moi !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés