[ Challenge ] Challenge Romantasy 2023 - Le bilan

 


Le Challenge Romantasy est un challenge créé par Nina Quill et nous voici à l'heure du bilan - déjà :o J'ai donc validé les items suivants grâce à :


1. Enemies to Lovers



 

2. Créature Surnaturelle

Ma chronique 


 

3. Carte au début du livre

   



 

4. Graphique

 
Mes chroniques : Tome 4 et tome 5



 

 5. Femme badass



6. Auteur.ice/perso de couleur

Ma chronique


 

7. LGBTQAI+



 

8. Belle couverture

Ma chronique


 

9. En anglais ou traduit de l'anglais



 

10. Fav' d'un.e booktubeur.euse (bookstagrameur.euse)


Commentaires

  1. Bravo pour ce challenge mené d'une main de maître !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce bilan ! Tu as réussi à valider toutes les catégories, en plus ! Ce qui n'est pas mon cas ! ^^ Trois de ces livres sont dans ma PAL, tu dois savoir lesquelles ! ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan pour le challenge :D
    Je n'ai pas encore lu The Gilded cage mais il a l'air dingue. Je vais le lire le mois prochain alors j'espère qu'il me plaira :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés