• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

    


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -


   
 



~ Lectures du moment ~ 


 




A lire par la suite ~ 

     



Et vous ?

Commentaires

  1. Mais tu enchaînes les romans, c'est fou ! Tu es dans une bonne vibe dis donc ! Continue ! ^^
    Je n'ai toujours pas commencé Three dark crowns ! J'espère que tu apprécies le tome 4 de La Passe-Miroir, il est très loin d'être mon préféré. Même si je l'ai plutôt apprécié, je ne suis pas emballée par la fin proposée par l'autrice.
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine, copine ! :)
    BiSOUS ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le Naomi Novik me tente depuis un moment...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Education meutrière me tente trop et en plus, j'adore cette nouvelle édition 😍
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés