Criminelles Fiançailles, tome 4
Titre original : Raise wa Tanin ga ii
Auteur : Asuka Konishi
Editions : Pika
Genre : Seinen
Genre : Seinen
Nombre de pages : 164 pages
Date de parution : 12 Octobre 2022
Format : Poche
"
Les vacances d'été sont arrivées ! Yoshino décide alors d'emmener Kirishima avec elle à Osaka, marquant la réunion entre les membres de Somei et elle après une longue periode.
Tout de fois, Kirishima semble cacher quelque chose à Yoshino et se rapproche de son ancienne petite amie Nao... La relation entre Yoshino et Kirishima prend une direction assez inattendue à Osaka !
"
Ce qui est génial avec les mangas, c'est que l'on peut absolument tout inventer et on peut faire un ascenceur émotionnel avec quelques images. Asuka Konishi est une déesse sur ce point ! Cette série prend une intensité folle à chaque tome, mais celui-ci m'a quand même fortement chamboulée et intriguée.
Notre jeune "couple" est en visite à Osaka, territoire de la jeune Yoshino. Kirishima a accepté de l'accompagné et nous allons très rapidement comprendre pour quoi ou du moins pour qui : Nao. Une amante ? Cela me fait mal pour Yoshino, mais après tout, l'entente entre les deux n'est pas des plus simples. Bref, Yoshino retrouvant les lieux qui l'ont vu grandir, elle profite avec son ami, Shôma, toujours aussi en froid avec Kirishima. Ce dernier, quant à lui, papillonne bien avec Nao et cela prendra une tournure toute autre quand les deux femmes se croiseront, puis que Nao sera la cible de chantage pour piéger le couple.
Bien que nos deux protagonistes soient de famille très respectées et ayant la main sur des affaires assez douteuses, cela leur a offert une capacité dingue à flairer la moindre petite chose louche. Un jeu entre eux qui rend la relation électrique ... Si Yoshino a un minois digne d'un ange, il ne faut pas trop la chercher non plus. Elle devient alors prête à tout, redoutable et elle fait un peu froid dans le dos ☺ Quant à Kirishima, j'avoue que je suis encore plus perdue sur ce que je dois penser de lui. Il est à la fois amoureux (ceux sont ses mots) de Yoshino, mais en même temps, il la laisse tomber à la première alerte de Nao. On aura sûrement quelques éléments explicatifs dans le prochain tome, mais j'ai limite de la peine qu'il fasse endurer cela à Yoshino ... Bien qu'elle soit super protégée grâce à Shôma ☺
Ce tome commence doucement et prends un tournant qui n'est que le prémice d'une bagarre à deux côtés. L'un ensemble contre celui qui veut les faire chanter et un autre combat entre eux directement. Je ne boude pas le plaisir de lire donc je fonce sortir le tome 5 de ma PAL pour enfin être à jour et patienter un peu avant la sortie du 6ème tome programmé pour les prochains jours ☺
• Autres tomes •
Commentaires
Enregistrer un commentaire
A ton tour de parler ☺