[TAG] The Ultimate Spring Book Tag

 


Aujourd'hui, je pique l'idée de ce tag que j'ai croisé chez ma coupine Marine et dont l'inspiration vient de chez Audrey



Un livre qui t’a ouvert.e sur d’autres cultures ou d’autres époques




Un livre de ta pile à lire qui prend la poussière



Un livre que tu aimerais lire à l’extérieur



Un livre/une saga que tu as eu de la difficulté à commencer à cause de sa taille



Un livre/une saga dont tu penses te séparer

Il y en a plusieurs, j'ai fait un énorme tri il y a quelques jours ...



Un livre rafraîchissant



Un livre avec des fleurs sur la couverture



Un livre avec lequel tu étais obsédé.e, mais dont tu n’as plus rien à faire




Une adaptation (série/film) qui a réveillé ton obsession pour un livre/une saga



Un livre/une saga qui t’as sorti.e d’une panne de lecture


Commentaires

  1. Ravie de lire tes réponses :)
    Il y a des livres qui me tentent depuis un moment comme La fileuse d'argent.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tag ! Je comprends pourquoi Jojo Moyes y tient une aussi belle place :P
    Sinon, chez moi aussi les tomes de Sally Green prennent la poussière ^^
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi ! ♥
    Je te comprends pour Un sort si noir et éternel, c'est très addictif !
    Il va falloir sortir de ta pal la suite des Voleurs de Fumée ! ^^
    The Mortal Instruments, j'aime trop cette saga, faudrait peut-être d'ailleurs que je la reprenne !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés